top of page

Comment mon livre veut contribuer à améliorer ta vie ?

« L’art de s’aimer et de se recréer en dépit de l’adversité !»


Si ce livre t’attire, ce n’est pas le fruit du hasard… C’est qu’il t’a choisi !

Au cours de ta lecture, tu entameras un voyage révélateur au cœur de toi-même afin de briser tes chaînes, qui te lient à la souffrance. À la fois confrontante et déstabilisante, cette escapade à la rencontre de toi-même te permettra d’ouvrir ta conscience pour vivre une transformation libératrice. Si tu ressens, au plus profond de ton âme, le désir d’oser exister tel que tu es vraiment et que tu souhaites plus que tout donner un sens à ta vie, alors tu devras être prêt à sortir de l’illusion et des limites de ton mental pour te départir de l’emprise que ton ego a sur ta personne. Lentement, tu amorceras une réflexion en douceur, mais en profondeur.

«Ce récit est à la fois touchant et bouleversant. Il raconte l’histoire d’une femme qui te partage, en toute transparence et humilité, les moyens qu’elle a empruntés pour donner un sens aux épreuves qu’elle a su traverser. »

Après avoir surmonté une période tumultueuse marquée par la souffrance, une dépendance à certaines substances, un accident tragique et une période de grande noirceur, résolue à vouloir s’en sortir et toujours à la recherche de sensations fortes, elle a retrouvé la force d’oser exister.

C’est en s’ouvrant en toute vulnérabilité qu’elle t’explique comment elle a développé un mode de vie spirituel qui lui a permis de trouver un équilibre pour vivre en paix sans rechercher à tout prix un moyen extérieur pour combler son vide intérieur.

Nous sommes tous les maillons d’une seule et même chaîne. Nous formons ce grand tout, ensemble. Chaque personne a le pouvoir de contribuer à bâtir un monde meilleur et, en travaillant ensemble, nous pouvons atteindre cet objectif commun.


Extrait du livre " Ose exister tel que tu es vraiment"

Copyright © 2022 - Magali Boglione - Tous droits réservés


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page